NORD FINANCE CONSULTING
           NORD FINANCE CONSULTING 

Informations légales

Siège social

NORD FINANCE CONSULTING
 

38, Boulevard Carnot, Bureau 3, 59000 Lille



Contact

 

Directeur : M.MESSAI
Email : m.messai@nf-c.fr

 

Immatriculation

 

Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 538 591 009 00013

Code APE ou NAF : 6619B

 

Assurance responsabilité civile N°106368 QBE Paris

NORD FINANCE CONSULTING  est Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement dans la catégorie mandataire non exclusif pour l’activité regroupement de crédits. NORD FINANCE CONSULTING est également mandataire d’intermédiaire d’assurance.Afficher l'image d'originesous le N°ORIAS 13002007 

 

Mandaté non exclusivement par :  CREATIS 61 avenue Halley - Parc de la Haute Borne - 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, CFCAL 1 rue du Dôme 67003 STRASBOURG, SYGMA BANQUE LASER CONSUMER FINANCE 18 rue de Londres 75009 PARIS, CREDIT LIFT Crédit Agricole Consumer Finances rue du Bois Sauvage 91038 EVRY CEDEX.

 

Informatique et liberté

 

Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données personnelles vous concernant. Il vous suffit pour l'exercer de nous écrire à l'adresse suivante : Nord Finance Consulting

38, Boulevard Carnot, Bureau 3, 59000 Lille

 

Dispositions légales:

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.

La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés. Sous réserve d'étude et d'acceptation par l'organisme prêteur. A réception de l'offre, le client dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour l'offre soumise au régime Scrivener 2 et d'un délai de rétractation de 14 jours pour l'offre soumise au régime hors Loi Scrivener.

 

Dispositions relatives au crédit immobilier

L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt, la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, les vendeurs doivent rembourser à l'acheteur les sommes versées (article L 312-5 du Code de la Consommation).

 

Dispositions relatives au crédits à la consommation.

Vous pouvez revenir sur votre décision et renoncer au prêt en exerçant votre droit de rétractation pendant les 14 jours qui suivent la date de signature de l'offre.

L'acceptation

L'établissement de crédit vous remet une offre de contrat de crédit qui reprend :

  • les conditions générales du crédit (l'identité des intervenants, les modalités de remboursement, les cautions éventuelles, les conditions d'acceptation ou de rétractation...)
  • les éléments repris dans la fiche précontractuelle.

Valable 15 jours, l'offre de crédit doit être signée en autant d'exemplaires que de parties pour obtenir le déblocage des fonds.

 

Le droit de rétractation

Après la signature de votre offre de contrat de crédit, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires, pendant lequel vous pouvez renoncer à votre crédit. Le délai commence le lendemain de la signature de l'offre. Si le 14 ème jour est un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Pendant ce délai, les fonds ne sont pas débloqués. Vous pouvez néanmoins demander un déblocage au bout de 7 jours. Vous continuez à bénéficier du délai de rétractation pour les 7 jours restants. Si vous vous rétractez, vous devrez rembourser les sommes perçues.

Pour exercer votre droit de rétractation et renoncer au prêt, renvoyez à la banque , en recommandé avec accusé de réception, le formulaire détachable de rétractation joint à l'offre de contrat de crédit.

 

Selon l'article L321-2 du Code de la Consommation : aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

L'offre de prêt qui vous est adressée par l'établissement prêteur est le seul document valant engagement pour vous accorder le prêt.

Les prêts pouvant être présentés sur le présent site sont des crédits  soumis à conditions. Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment par le prêteur sans préavis.

L'intervention de Nord Finance Consulting dans l'obtention d'un prêt ne préjuge nullement de la réponse d'un prêteur à une demande de prêt, ce dernier restant à tout moment seul juge de ses décisions en ce qui concerne l'octroi des crédits, leurs conditions financières, les conditions et garanties attachées aux crédits et à leur attribution.

 

Loi MURCEF :

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Règlementation « BlocTel »

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique de la part d’entreprises dont vous n’êtes pas client. Vous devez vous rendre sur le site bloctel.gouv.fr  pour vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique.



 

 

Contact et adresse

NORD FINANCE CONSULTING

38 Blvd CARNOT,

bureau 3

59000 LILLE

tél : 09 88 33 34 24

 

VOUS SOUHAITEZ UN RACHAT DE CREDITS ?

Visuel de votre conseiller

Laissez-nous vos coordonnées en cliquant sur formulaire de contact, nous nous engageons à vous contacter dans la demi-journée ou

Contactez nous au :

    09 88 33 34 24

              

Cliquez ici sur formulaire de contact. On vous recontacte !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© NORD FINANCE CONSULTING